mercredi 15 septembre 2010

C'est l'histoire d'Ozzy dans un salon de bronzage...


... Qui, motivé par l'envie honorable de se faire artificiellement brunir la peau, s'endort durant quelques heures dans la machine, lancée au maximum... Pour finalement se réveiller complètement brûlé, dans la totale impossibilité de sourire et de bouger...


" Je suis rentré dans la cabine de bronzage, j'ai sélectionné la plus forte intensité et je me suis allongé. Je me suis réveillé quelques heures heures plus tard avec le sentiment d'avoir été frappé par une bombe atomique "

Aucune annonce officielle pour le moment, mais il semble que beaucoup de dates ( Dont Bercy ce 20 septembre ) soient annulées.
Remets-toi bien, et vite ! ;)
Je profite également de ce message pour m'excuser. Beaucoup de problèmes familiaux sont survenus récemment, j'ai donc un peu perdu le fil de mes idées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire