samedi 8 mai 2010

Slash en Première Partie d'AC/DC au Stade de France le 18 Juin...


Je vous l'affirme !

Un concert complet au Bataclan le 20 juin...
Un passage au Hellfest...
Un honorable album...
Une envie de renommée, de succès et d'action sur le vieux continent...
Un vieil amour pour le 'DC...

Je vous le dis...

Le prodige de la Les Paul sera à Saint Denis le 18 juin prochain...

ROCK ON !!

Je profite de ce message pour vous rappeler également que le futur concert des Furious Watts au Guest Live de Bondy, approche à grands pas... Venez nombreux !

Le groupe a d'ailleurs son propre site d'ouvert depuis quelques jours...

Jetez-y un oeil ! Il est superbe !

http://furiouswatts.com/

Bonne soirée !!

3 commentaires:

  1. Tu fais le buzz ? Mince alors j'aurais préféré Café Bébert ... pour profiter de la buvette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon ça ! Très bonne nouvelle !

    Au passage, saurais tu si il va chauffer sa guitare vite fait à Nice avant ?

    RépondreSupprimer
  3. En toute franchise je n'en ai aucune idée mais je l'espère sincèrement !
    A voir si le père Slash peut se permettre de tourner avec AC/DC sur plusieurs dates européennes ou seulement sur Paris !
    Je croise les doigts avec toi ! ;)

    RépondreSupprimer