lundi 1 juin 2009

AC/DC Au Portugal ! Ca va chauffer !



Eh oui ! Là, vous êtes comme lui, comme ce chien ahuri cherchant un peu de frais en se vautrant sur le carrelage de la cuisine...

Vous êtes comme les Boys qui passent 6 jours de repos...

Soit à glander devant la télé en train de regarder Roland Garros...
Soit à travailler sur un nouveau set list pour le début de la " Période Sud " de la tournée Open Air !

D'autant plus que la date d'Athènes, superbement intense en émotion n'a pu que motiver le groupe à donner un second souffle à cette tournée, et bien sur, à son set list !

N'est-ce pas le moment parfait pour un changement ?

Souvenez-vous du concert de Bilbao qui s'est révèlé être le plus puissant, au niveau de l'ambiance ?
Souvenez vous du " NO BULL " !
Souvenez-vous de Ride On !

Souvenez-vous de tous ces moments d'égarement jouissifs, qui nous ont permis d'entrer dans la plus profonde sensibilité du groupe, et des fans, tout en restant dans le plus magique des " Rock And Roll " !

Je veux bien croire que le groupe est devenu commercial...
Je veux bien croire que le groupe a des obligations...
Je veux bien croire que le groupe a prit un coup de vieux...

Mais, je ne peux pas songer un seconde que leur putain de flamme ne les anime plus !

Il manque tellement d'inédits à cette tournée !

Pourquoi est-ce que des titres comme Bad Boy Boogie, Stiff Upper Lip, Hard As A Rock, Sin City, Rock And Roll Ain't Noise Pollution ( et j'en oubli des dizaines ) sont oubliés ?!

Pourquoi le groupe n'a pas ressorti des perles comme Kicked in the teeth ou, What do you do for money honey ?! ( Je ne parle même pas de Ride On )

Wait... Encore et encore...

;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire