lundi 11 mai 2009

Intro



C'est en feuilletant et en admirant depuis des mois le blog de Tonton Zégut que je me suis demandé :

" Pourquoi ne pas en faire un ? "


Pourquoi ne pas parler de mes passions... ?
De ces passions communes que beaucoup d'entre vous doivent connaîtrent et même aimer ( Vous n'êtes pas en train de lire ce message par hasard, je pense )

Ce blog ne sera pas unique... Il sera sans doute noyé dans la masse !
Dans la masse des fans, voulant, tout comme moi, présenter leur idoles, et pouvoir ainsi aider et participer, à la création d'un mythe autour de ceux ci.

Ce blog, est là, pour servir aussi de thérapie, car, selon moi, l'écriture est la seule façon de s'allèger pleinement de ses doutes, tout en partageant ce que l'on aime.
Ecrire permet de retrouver confiance en soi, et même un certaine fierté ( Parfois éphémère )

J'aimerais, grâce à ce blog vous faire parvenir quelques unes de mes " pensées "...

Quelques uns de mes poèmes...
Des Reviews.
Des croquis.
Des photos.
Des coups de coeur.


Comme vous pouvez vous en douter, même si je ne dois pas en donner l'air sous ces paroles longues et un poil subtiles, je suis un fervent fan d'AC/DC, ainsi que d'autres groupes sculpteurs et pionniers du Rock And Roll.


Je vous donnerai quotidiennement des infos, quelques anecdotes, des photos et des avis sur les Boys... ces simples gars qui jouent le Rock And Roll comme des Dieux...


Paralèlement à cette passion dévorante qu'est la musique ( Je pratique aussi la guitare ) j'ai une certaine impétuosité pour les animaux, et surtout, pour les bergers australiens, qui me serviront à garnir ce blog de photos sympas, qui donneront un touche de verdure à celui ci !


Je crois avoir tout dit dans cette " introduction " assez répétitive ( Ne m'en voulez pas )


Merci de lire et de juger ces quelques mots que je vous donnerai dans la plus chaude des sympathies !


;)

3 commentaires:

  1. Alors d'abord Bonjour on ne se connait pas du tout XD nan je rigole il super ton blog mathieu et la pitite touche de verdure est super sympa dans le grand décor ROCK d'ACDC, les Textes sont bien "comme il faut" tout simplement ^^
    Continue avec des truc pareil et tu pourrais faire écrivain ^^ et guitariste bien sûr ^^ a+

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhh merkiii de la part de fred des furious watts
    quelle louange encore merkiii

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blog Mathieu, la passion est partout et communicative.
    http://acdc.museum.xooit.fr/

    RépondreSupprimer